location mobilier paris
D&CO

Décoration de Noël : même TF1 fait le choix de la location de mobilier

A l’honneur de la grande compétition annuelle “Mon plus Beau Noël”, TF1 a fait appel à une entreprise de location de mobilier pour y planter un décor étincelant et apporter une allure royale au concours. Ce n’est pas la première fois que la chaîne se rend à cette adresse, connue depuis pour la location de mobiliers d’exception à Paris. On vous en dit plus.

Mon Plus beau Noël : l’émission préférée des passionnés de décoration

A l’approche des fêtes de fin d’année, TF1 promet de divertir petits et grands en faisant vivre la féérie de Noël sur tous les écrans tv. Pour la deuxième année consécutive, la chaîne a décidé de projeter l’émission phare de cette période de l’année : Mon plus beau Noël ! Aux commandes de l’émission, on retrouve cette année encore, la célèbre Valérie Damidot dont la passion pour la décoration n’est plus à rappeler. Chaque après-midi et ce, depuis le 12 novembre dernier, le rendez-vous est donné pour tous les passionnés de déco de Noël.

L’enjeu est très simple : pour remporter la compétition, les participants doivent préparer une décoration caractéristique de Noël pour faire voyager leurs invités dans la féérie qui entoure la naissance du Christ. Tous devront redoubler d’imagination et d’originalité pour bluffer leurs concurrents qui, en fin d’émission, attribuent une note à leurs hôtes, à l’issue de la soirée qu’ils viennent de passer chez ces derniers. Parmi les critères à évaluer, on retrouve naturellement le sapin ainsi que la décoration de la maison. Puis viennent le menu du Noël, les animations organisées pour l’occasion, l’accueil et l’ambiance générale de la soirée. A la clé ? Une belle enveloppe de 3000€.

Des mobiliers de décoration vintage pour “Mon plus beau Noël”

Après l’émission de téléréalité “Qui veut épouser mon fils ?” ou encore “Le juste prix ” avec Vincent Lagaff sur TF1, cette fois, cette entreprise a été sollicité pour pimper le décor mobilier de l’émission “Mon Plus Beau Noël” sur la célèbre chaîne de télévision. Pour cette saison 2, Valérie Damidot a pris le soin de choisir les meilleurs mobiliers pour émerveiller les téléspectateurs et apporter toute la magie de Noël sur les écrans de télévision. Pour cela, les chargés de l’animation ont puisé dans la grande sélection de mobiliers baroques du site location-mobilier-paris.com/fr/ pour la grande compétition sur TF1.

Pour l’occasion, leur choix s’est porté sur deux best-sellers. D’abord la somptueuse banquette ancienne rouge, modèle Grandfather puis la table basse dorée, style Louis XV parfaitement assortie. Entièrement recouverte de velours rouge lipstick, la banquette 2 places rappelle les belles couleurs féeriques de la période de Noël.

Accoudoirs courbés, pieds profilés, assise moelleuse, allure royale… un ensemble de détails qui lui confèrent ce cachet inestimable qui n’a pas échappé aux décorateurs de l’émission.

La table basse, quant à elle, a été choisie pour son style purement vintage, sublime. Galbée sur toutes les faces, ses somptueuses courbes en bois doré ont été travaillées minutieusement à la main pour lui offrir ce style si chic et précieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *